les ch'ti élite  Index du Forum

les ch'ti élite  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement DibooDiv(En test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ch'ti élite Index du Forum -> Partie Recrutement -> Le Recrutement MW3 est [FERME]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diboo
En test

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement DibooDiv(En test) Répondre en citant

PSEUDO PSN : DibooDiv

PRENOM : Adrien

ETUDES/CLASSE/PROFESSION : Ecole de commerce

LA REGION OU VOUS VIVEZ : Je viens de Lille à la base, saint pol sur ternoise plus exactement et maintenant je vis à Reims dans la marne

DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? : Alors là gros dossier si je dois sortir toutes mes expériences de jeux on à pas finis, je vais don cme focaliser sur les FPS, j'ai commencé par la playstation 1 l'année de sa sortie, ca doit bien faire 16ans maintenant puisque j'ai encore FIFA SOCCER 96 ^^, niveau FPS un peu de medal of honor... j'ai très vite bifurqué sur le PC ! Du mmorpg à gogo ainsi que du FPS en dehors des heures de match sur mon mmo, ça passe par CounterStrike 1.5, 1.6, condition zéro, et source, puis du battlefield 2/3 CoD 4, MW2 et blackops.
Pendant ce temps ma copine avec qui je vie a joué et joue toujours à tous les Call of sur PS2 et maintenant PS3 elle est d'ailleurs bien meilleur que moi !

VOTRE NIVEAU ACTUEL: 36 on vient d'acheter MW3

VOTRE RATIO ACTUEL : 0,72

AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? : Oh oui beaucoup même, mais pas sur PS3 uniquement sur PC et j'ai aussi géré ma team sur un mmo en pvp !

QUI CONNAISSEZ-VOUS DANS LA TEAM? : Personne

VOS HEURES DE CONNECTIONS : Dès que je suis chez moi et que je ne fais rien ( a savoir que l'école de commerce c'est environ 15h de cours semaine donc beaucoup de temps libre)

COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? : Par internet

POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? : Parce que je commence vraiment à en avoir un peu ral le bol du PC et que la PS3 me parait une bonne alternative, vous êtes une team récente si j'ai bien compris et j'aime prendre part au commencement d'une team et la voir grandir donc s'investir dedans.
La PS3 ne demandent pas de passer 7/8h par jour dessus comme le PC.
Pour finir j'ajouterai que je ne connais pas trop le système de war sur PS3 donc faudra me filer des infos Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolas59
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement DibooDiv(En test) Répondre en citant

Bonjour est bienvenu ta candidature et intéressante donc ajoute moi matrix59640 pour ton test.

Cordialement!!!!   Matrix:) 

Alexx2310
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement DibooDiv(En test) Répondre en citant

bonjour et bienvenue tu peux m'ajouter aussi alexx2310 merci 

Diboo
En test

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement DibooDiv(En test) Répondre en citant

Salut tous le monde, bon j'ai un petit peu de mal à être connecté en même temps que toi matrix ^^ à chaque fois que je me co je te vois déco il y a 1H ^^ vous n'avez pas un vocal ou vous squatez ? genre Teamspeak, ventrillo, mumvle...

zboubiflydu59
Soldat LCE

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement DibooDiv(En test) Répondre en citant

ajoute moi zboubiflydu59 je suis souvent co ^^ et si nn on a un mumble mais on lutilise souvent pr les war 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2017)    Sujet du message: Recrutement DibooDiv(En test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ch'ti élite Index du Forum -> Partie Recrutement -> Le Recrutement MW3 est [FERME] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange