les ch'ti élite  Index du Forum

les ch'ti élite  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement No_Limite_fr (Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ch'ti élite Index du Forum -> Partie Recrutement -> Le Recrutement MW3 est [FERME]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
No_LiMiTe_Fr
En test

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement No_Limite_fr (Refuser) Répondre en citant

PSEUDO PSN : No_limite_fr
*
PRENOM : yann
*
*
ETUDES/CLASSE/PROFESSION : terminal S 
*
LA REGION OU VOUS VIVEZ : martigues
*
DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? : depuis mw1
*
VOTRE NIVEAU ACTUEL :level 56
*
VOTRE RATIO ACTUEL : 1.20
*
AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? : oui  
*
QUI CONNAISSEZ-VOUS DANS LA TEAM? : Personne encore
*
VOS HEURES DE CONNECTIONS : Je peux tous les jours de la semaine à partir de 18 h-19 h et 20 h jusqu ' à23H grand max et le week end 
*
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? : JV
*
POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?pour faire des match de team ^^ 

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolas59
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement No_Limite_fr (Refuser) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu ajoute moi pour ton test merci matrix59640

zboubiflydu59
Soldat LCE

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement No_Limite_fr (Refuser) Répondre en citant

ajoute moi aussi zboubiflydu59

Alexx2310
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement No_Limite_fr (Refuser) Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi tu peux m'ajouter alexx2310 pour ton test merci

No_LiMiTe_Fr
En test

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement No_Limite_fr (Refuser) Répondre en citant

est-ce que vous pouvez me dire a  qu'elle heure vous joué pour savoir quand vous pouvais me testé . le mieu c'est que je passe mon num au meneur comme sa si vous êtes co il m'envois un message (oué jpence qu'il a msg illimité comme tout le monde lol ) et je vous dit si jpeut joué ou quoi donc bon voila sa serai bien . 

Admin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement No_Limite_fr (Refuser) Répondre en citant

Ok envoi moi ton numéro en priver !!!!!!!!!!!!!

No_LiMiTe_Fr
En test

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement No_Limite_fr (Refuser) Répondre en citant

dac

En test

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement No_Limite_fr (Refuser) Répondre en citant

Ma candidature est refusé ?

Admin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement No_Limite_fr (Refuser) Répondre en citant

Oui 

No_LiMiTe_Fr
En test

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement No_Limite_fr (Refuser) Répondre en citant

pourquoi ? 

Admin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement No_Limite_fr (Refuser) Répondre en citant

Pas assez de place comme j'ai t'ai expliquer par message sur le psn bonne recherche et bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!

No_LiMiTe_Fr
En test

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement No_Limite_fr (Refuser) Répondre en citant

merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Recrutement No_Limite_fr (Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ch'ti élite Index du Forum -> Partie Recrutement -> Le Recrutement MW3 est [FERME] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange