les ch'ti élite  Index du Forum

les ch'ti élite  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement tombdu70(En test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ch'ti élite Index du Forum -> Partie Recrutement -> Le Recrutement MW3 est [FERME]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tombdu70
En test

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement tombdu70(En test) Répondre en citant

PSEUDO PSN :  tombdu70

PRENOM : Thomas

ETUDES/CLASSE/PROFESSION : je suis en terminal

LA REGION OU VOUS VIVEZ : Je viens de Belfort et j'habite à côté dans un patelin à 5 km qui s’appelle Essert

DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? :  Sa fait longtemps depuis que j'ai eu la ps1 mon premier jeux était pro evolution soccer je sais plus combien

VOTRE NIVEAU ACTUEL:  76 je l'ai depuis 15 jours

VOTRE RATIO ACTUEL : 0,98 

AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? : oui plein mais à chaque fois ce que je recherchais n'y était ce que je recherche une team sympa

QUI CONNAISSEZ-VOUS DANS LA TEAM? : Personne

VOS HEURES DE CONNECTIONS : Dès que je suis chez moi et que je ne fais rien 

COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? : Par internet grace à jeuxvideo.com g taper cherche team mw3 et je vous ai vu

POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? : Car elle m'a l'air bien et sympa et que sur mon pc le sa m'était quand même un moment pour le faire

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolas59
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement tombdu70(En test) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu ajoute moi pour ton test merci matrix59640

zboubiflydu59
Soldat LCE

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement tombdu70(En test) Répondre en citant

ajoute moi aussi zboubiflydu59 

Alexx2310
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement tombdu70(En test) Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi tu peux m'ajouter alexx2310 pour ton test merci

tombdu70
En test

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement tombdu70(En test) Répondre en citant

le test sa peut-être soit maintenant ou dimanche vers 19h ou 20h

Alexx2310
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement tombdu70(En test) Répondre en citant

je vais te tester mais le test ne se fera pas que sur 2-3 partis, matrix doit aussi te testé merci

tombdu70
En test

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 10:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement tombdu70(En test) Répondre en citant

ok dsl g eu un enterrement est ce que c possible vers 17h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Recrutement tombdu70(En test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ch'ti élite Index du Forum -> Partie Recrutement -> Le Recrutement MW3 est [FERME] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange